Quel est mon signe astrologique africain ?

Avez-vous déjà entendu le signe astrologique africain ? Moins populaire que l’astrologie chinoise et l’astrologie amérindienne, ceci provient de la vie quotidienne africaine. Il permet bien d’évoquer nos traits de caractère. Voici donc les 12 signes astrologiques africains qui varient en fonction de la date et du mois de naissance.

Le Baobab  (4 janvier – 3 février)

Les personnes de ce signe astrologique incarnent une puissance importante, ce qui leur permet de bénéficier d’un tempérament de battant. Elles disposent de capacités de résistance et de force dans toutes sortes de situations. Aussi, les natifs du Baobab sont à la fois sérieux et honnêtes.

Les Biens d’ambre et d’argent (4 février et 5 mars)

Les natifs de ce signe astrologique ne font rien de normal. Ils réalisent les choses à leur manière tout en assurant leur authenticité.  L’intelligence et l’ingéniosité sont leur signature. Les personnes des Biens d’ambre et d’argent sont matérialistes. De cette manière, elles peuvent être bonnes ou méchantes.

La Famille (6 mars – 4 avril)

Le signe de la Famille évoque l’harmonie, le foyer ou encore le cocon. En faisant partie de ce signe astrologique, vous êtes entièrement à l’aise dans un cadre familier et chaleureux. Vous voulez la solidarité tout en évoquant la générosité.

Les Petits services rendus au voisinage (5 avril – 4 mai)

Pour le signe des Petits services rendus au voisinage, ces personnes sont connues pour être débrouillardes et font tous les moyens pour atteindre leur objectif.  Elles sauront bien saisir les opportunités  pour leurs biens.

Le Marché (5 mai – 4 juin)

Quant aux natifs du signe du Marché, ils sont connus pour faire et créer l’ambition. Ce signe évoque également l’abondance et l’opulence. Il leur est possible de saisir les opportunités au vol.

LIRE  Comment j'ai commencé la cartomancie

L’Ancêtre (5 juin – 4 juillet)

Les personnes appartenant à ce signe de l’astrologie africaine possèdent d’un charisme spécifique. Également, elles ont grandement confiance en elles. Il leur est facile de créer un lien avec d’autres personnes.

Le Juge (5 juillet – 4 août)

Le signe du Juge est significatif de force de caractère. Ses natifs présentent une volonté immense et un dynamisme sans pareil. Vous saurez bien évidemment faire la justice.

La Noix de kola (5 août – 3 septembre)

Pour le signe de la Noix de kola, vous faites preuve de vitalité. Selon les spécialistes de l’astrologie, vous avez soif de vie tout en évoquant la sensualité. Vous voulez à tout moment l’envie, ce qui vous offre de la puissance optimale.

Le Voyageur (4 septembre – 3 octobre)

Si vous faites partie du signe du Voyageur, vous aimez les aventures. Vous voulez tester de nouvelles choses en ayant une grande ouverture d’esprit.  Pourtant, il vous est important de rester sur vos gardes étant donné que vous êtes un grand émotif.

L’Éloignement (4 octobre – 3 décembre)

En appartenant à ce zodiaque africain, vous êtes du genre rêveur. Vous avez la tête dans les étoiles. En exploitant cette capacité, il vous est possible de réaliser de grandes choses. Pourtant, il vous est nécessaire de rester réaliste afin de faire front aux évènements.

L’Enfant de la parole (4 novembre – 3 décembre)

Comme son nom le laisse entendre, ce zodiaque africain permet d’évoquer les sentiments liés à l’enfance. De cette manière, vous avez la qualité de l’innocence, de la vivacité et de la spontanéité.

LIRE  Mon avis sur la voyance par téléphone

La Récolte dans le grenier (4 décembre – 3 janvier)

Ce signe indique l’abondance et la prospérité, ce qui vous permet d’être meilleur dans vos domaines.