Mon histoire

Qui je suis ?

Dans cet art divinatoire, je pratique la voyance, la numérologie, la cartomancie et le magnétisme depuis ma prime enfance. Je vous fais découvrir mon blog de voyance pour vous partager mon histoire et mes expériences sur cet art divinatoire.

Qu’en est-il de mon histoire ?

Je m’appelle Adrien et depuis ma plus tendre enfance, j’ai un don de divination. Après certaines expériences, j’ai décidé de le pratiquer pour vous épauler et vous apporter de la lumière dans la vie. Il est parfois difficile de prendre une bonne décision dans la vie amoureuse ou professionnelle. Grâce à mes ressentis et à mon don de voyance, je vous donne des réponses claires et précises à toutes vos questions.

Profitez de ma voyance directe pour vous guider dans vos décisions. D’ailleurs, je ne compte pas diriger votre vie qui vous appartient, mais vous conseille pour prendre une bonne décision. Vous êtes libres de vos décisions.

Concernant ma technique de travail ?

Les consultations s’effectuent en rendez-vous à mon cabinet ou par téléphone, email et courrier. Il vous suffit de me donner votre prénom et votre date de naissance pour me permettre de décrypter vos horizons. Dans certains cas, j’utilise différents supports comme le jeu de 32 cartes, la boule de cristal et l’Oracle Gé. Les cartes affirment mon ressenti dans vos choix les plus compliqués. Elles évoquent des prédictions qui peuvent être expliquées dans une combinatoire spécifique. Le Tarot Grand Belline viendra ensuite me guider pour affiner quelques interprétations. 

Qu'est-ce qui est le plus difficile dans l’art divinatoire ?

Dans une voyance, il est souvent difficile de déterminer votre passé, votre présent et votre futur. Ne croyez pas que les voyants font des miracles pour transformer votre vie d’un coup de baguette magique. Sachez qu'une voyance ne se réalise pas en faisant claquer des doigts. Bien que je ne sache rien de votre histoire, il n'est pas toujours évident de tout rétablir dans l'ordre.

LIRE  Comment savoir si l’on a des dons de voyance ?

Avant de consulter mes clients, je dois vider mon esprit pour que certains problèmes personnels (fatigue, stress,..) n’entravent pas ma voyance. Je vais ensuite suivre certaines démarches comme entretenir avec mes guides, me focaliser sur votre photo ou tirer les cartes. Si je ne parviens pas à me connecter correctement à vous, je ne verrais presque rien. Et ma principale inquiétude est de commettre une erreur qui pourrait arriver.

La voyance est-elle facile ?

Tout varie selon les gens à qui je fais la voyance. Une voyance peut s’avérer facile si je suis bien disposé au moment de la consultation. Il est donc judicieux de mieux se préparer en misant sur la méditation, par exemple. 

Par contre, une voyance peut devenir compliquée si je n'arrive pas à me brancher avec vous pour certaines raisons. De ce fait, je décide parfois de stopper la voyance et de la reprendre un peu plus tard. 

Je dirais qu'une voyance peut être à la fois facile et difficile. C’est la raison pour laquelle je prends le temps nécessaire afin que ma voyance soit plus claire et qu'elle donne une précieuse aide à mes consultants