Comment poser sa question dans le Yi King ?

La divination cache plein de mystère comme l’univers de la voyance. Chaque culture possède ses méthodes et ses outils afin de trouver une réponse à une question. Cependant tout dépend de la croyance et ce qu’il juge vrai.

Que signifie le YI King ?

Yi King est un oracle, c’est un des plus anciens livres chinois. Son titre se traduit par traité canonique des mutations et il est appelé aussi changement de Zhou.  Ce livre chinois sert plus précisément à vous donner des signes ou des indications sur votre vie présente et vous aide à faire un choix face une décision importante.  Ce manuel se fonde sur le principe de Yin et Yang qui représente le masculin et le féminin. En effet, ce principe repose sur des forces qui s’opposent et complémentaires.

Ce livre est aussi considéré comme la carte du monde renfermant toute information à propos des êtres humains, de la nature, les relations entre les êtres vivants. Mais il faut être prudent car son utilisation nécessite des savoirs faire.

Les formules  de questions

Avant de poser une question au livre YI King, vous devez d’abord assurer de suivre ces règles :

  • Votre question doit contenir un verbe dont vous êtes le sujet
  • Vous devez comprendre que ce manuel est un livre d’action, si vous ne l’oubliez pas vous aurez des réponses très satisfaisantes.
  • Au cas où vous  avez un doute à propos de deux choix que vous allez prendre, il suffit de poser deux questions successivement.
  • Vous devez aussi bien poser votre question et bien concis pour que votre réponse soit plus précise et fiable.
  • Vous pouvez également poser une question qui concerne toute situation et vous obtenez des réponses presque à tout.
  • Vous ne devez que poser une seule fois la question et deux si maximum.
LIRE  Gagner sa vie en devenant tarologue

En addition,  il faut savoir que ce livre ne vous prédira pas votre avenir mais il parle seulement de notre vie présente.  Il va juste vous donner une directive sur ce que vous devez faire par rapport à votre situation du moment.

Le Yi-King n’est pas aussi un outil thérapeutique comme certains le pensent. En outre, l’utiliser c’est savoir vivre et subir un changement dans votre vie, de chercher des solutions qui peuvent vous guider vers l’avant. La séance par clairaudience ou directe est possible vous ses pratiquants du YI-King.

Les types de questions à poser au Yi King

Comme dit précédemment, poser la bonne question au Yi King est important si vous voulez la bonne réponse.

  • La question réflexive : ce type de question doit être posée et formulée de façon originale et phénoménale à partir de l’art de la divination. En tout cas, ces textes représentent des propos sur vous et s’adressent à vous.
  • La question introspective : ce type de question est l’une de phénomène de Yi-King. C’est comme si le livre effectue de l’auto-analyse et vous n’avez pas même besoin de faire une séance pour obtenir une réponse à vos questions. Vous pouvez également poser des questions genre intimes, personnelles ou sujets obsessionnels.